Le projet Flow Hostel

Le projet Flow Hostel

Un projet innovant

C'est avec passion et équipe que nous avons créé Flow Hostel. Le projet ? Offrir une auberge de jeunesse nouvelle génération, répondant aux besoins que l'on peut avoir lors d'un passage sur Metz ou un séjour longue durée. Nous avons construit ce projet dans le but de proposer un environnement nouveau, convivial et atypique. La décoration est le reflet d'une recherche d'identité, propre à l'image que nous souhaitons transmettre lorsque nous parlons de convivialité.

 

Le concept

Lors de votre séjour au flow, le salon, la cuisine aménagée, le frigo et l'espace détente et jeux vous sont consacrés ! Cela va de l'espace détente, à la cuisine, à la flexibilité des chambres selon le nombre de personne qui séjournent... Vous disposerez également le matin d'un petit-déjeuner sur-mesure. Notre démarche se veut éco-responsable. Il vous sera par exemple demandé lors de votre séjour vos attentes en terme de quantité et produits souhaités pour votre matinée afin de limiter les pertes. C'est également la raison pour laquelle nous avons travaillé un design en cohérence avec cette vision, qui utilise des matériaux "éco-friendly" et dans une ambiance naturelle.

 

Plus qu'une auberge de jeunesse

Nous souhaitons à travers Flow Hostel offrir un maximum de confort aux personnes séjournant chez nous. Chaque chambre est conçue dans un environnement confortable, spacieux, avec des literies et équipements confortables. Chacune dispose d'une salle de bain privative ou partagée entre deux chambres au maximum. L'ensemble des équipements de premières nécessités seront mis à votre disposition : linge de lit, serviettes, sèche cheveux... Le tout sera bien entendu entretenu par nos soins sous le respect de normes d'hygiène strictes.

Laisser un commentaire