L'HÉBERGEMENT AUTREMENT.

Flow Hostel, c'est une nouvelle façon de se loger à Metz. Le Flow est à la frontière de la rencontre entre l'auberge de jeunesse et la chambre d'hôte. Il a pour vocation d'être un lieu confortable, convivial, et d'échange pour tous.

Accès privé

Nous souhaitons avec Flow Hotel vous offrir un confort de vie privée, avec un hébergement accessible par code et des chambres privatives par clé pour aller et venir simplement. Les chambres sont spacieuse, entre 12 et 16 m2 et toutes équipées d'une salle de bain privative ou partagée entre deux hébergements. Toutes les chambres vous donnent également accès au wifi et à l'espace cuisine.

Lieu de partage

Flow est un lieu de partage entre les différents résidents. Vous pourrez ainsi échanger lors de différents moments de la journée. Entre les petits-déjeuner, les bons plans visites sur Metz et ses alentours, ou encore au sein de l'espace salon équipé de baby-foot, jeux de sociétés, littératures... Tout est mis en oeuvre pour vous offrir la possibilité de partager vos expériences et faire de nouvelles rencontres durant votre séjour.

Toujours à jours

Peu importe le moment de votre arrivée, nous vous mettons à la page concernant toutes les animations qui vous seront proposées le lendemain et dans les jours à venir. Entre visites, excursions, bons plans sur Metz, ou encore informations générales sur la ville, nous sommes à votre service pour répondre à l'ensemble de vos interrogations et vous proposer un maximum d'activités pour rendre votre séjour au Flow unique.

Envie d'un hébergement unique ?
Venez vivre l'expérience Flow !

En plein cœur de Metz, découvrez l'auberge de jeunesse nouvelle génération ouverte à tous.

Fermer le menu